10 raisons pour lesquelles vous devriez manger des haricots verts – Awesome Blossom Orchard

10 raisons pour lesquelles vous devriez manger des haricots verts

10 raisons pour lesquelles vous devriez manger des haricots verts régulièrement


Les haricots verts contiennent de nombreux nutriments essentiels pour le corps, ils sont donc souvent utilisés dans de nombreux plats différents. Mais ils ont plus d'avantages que cela.

Les haricots verts contiennent une grande quantité d'oligo-éléments et de vitamines nécessaires à l'organisme comme le calcium, les protéines, le fer, le potassium, le magnésium, l'acide folique, les vitamines A, C, K, B6 à la fois faibles en sodium. Une tasse de haricots verts bouillis fournira environ 29% de la quantité quotidienne de vitamine A, mais elle contient très peu de calories, de matières grasses et surtout pas de cholestérol. En particulier, les haricots verts contiennent également des caroténoïdes, en particulier du bêta-carotène, de la lutéine et de la zéaxanthine, qui agissent comme des antioxydants importants pour le corps.

10 avantages des haricots verts pour votre santé

1. Fournir de l'énergie Si vous souhaitez ajouter du fer à votre corps, vous pouvez penser aux haricots verts car de nombreuses études montrent que les haricots verts sont des aliments contenant deux fois plus de fer que les épinards. Le fer est une source importante de minéraux pour le mouvement dans le corps, en particulier en tant que processus de transport de l'oxygène des poumons pour nourrir les cellules du corps. Par conséquent, lorsque vous vous sentez fatigué, fatigué et manque d'énergie, vous devez immédiatement utiliser des haricots verts dans vos plats. Les haricots verts sont un type d'aliment qui contient deux fois plus de fer que les épinards, ce qui aide le corps à retrouver rapidement de l'énergie. Il doit être utilisé immédiatement dans la vaisselle.

2. Renforcer la santé cardiovasculaire Les haricots verts sont des aliments contenant de grandes quantités de calcium et de flavonoïdes, ils sont donc efficaces pour la protection cardiovasculaire. Grâce aux flavonoïdes abondants inhérents, le soja possède des propriétés anti-inflammatoires extrêmement bonnes, aide à réduire les activités thrombotiques de la cellule, tout en empêchant la formation de caillots sanguins dans les artères.

3. Bon pour les yeux Les caroténoïdes des haricots verts jouent un rôle important dans la prévention de la dégénérescence maculaire. D'autre part, la lutéine et la zéaxanthine présentes dans les haricots verts aident également à maintenir la santé oculaire, ce qui rend les yeux plus sains. Les caroténoïdes des haricots verts jouent un rôle important dans la prévention de la dégénérescence maculaire des yeux, aidant à maintenir une vision efficace.

4. Contient des antioxydants Comme d'autres légumes comme les tomates, les carottes ... les haricots verts contiennent également de nombreux antioxydants pour aider à prévenir et à protéger l'organisme de l'attaque des radicaux libres, minimisant ainsi le risque d'acquérir. des maladies comme le cancer, le cœur ... Par conséquent, les haricots verts deviennent des aliments recommandés pour une utilisation régulière dans la vaisselle.

5. Aidez à prévenir le cancer du côlon Les haricots verts sont un aliment riche en fibres, donc la consommation de haricots verts aidera le système digestif à fonctionner plus facilement, tout en réduisant le processus digestif, rendant les selles plus douces. Aide ainsi à prévenir efficacement le cancer du côlon. La fibre des haricots verts aidera le système digestif à fonctionner plus facilement, tout en réduisant le processus digestif. Aide ainsi à prévenir efficacement le cancer du côlon.

6. Renforcez vos os Le calcium se trouve dans les haricots verts en quantités qui peuvent améliorer et protéger la croissance du système squelettique, aidant le corps à échapper à l'ostéoporose. Dans le même temps, la quantité de vitamines A et K contenues dans les haricots verts contribue également à favoriser la croissance osseuse, aidant les os à rester forts.

7. Traitez les problèmes d'estomac et intestinaux Saviez-vous qu'avec seulement 110g de haricots verts, mais peut fournir à votre corps jusqu'à 15% des fibres quotidiennes. L'ajout régulier de fibres aidera le processus de digestion - vous ne rencontrerez plus de constipation ou de flatulences. Avec 110g de haricots verts mais peut donner à votre corps jusqu'à 15% des fibres quotidiennes.

8. Prévenir l'infection Les avantages des haricots verts aident également à prévenir les infections lorsque la niacine et la thiamine sont les deux composés des haricots verts qui aident à prévenir les infections dans le corps. Dans le même temps, les vitamines B et C des haricots verts sont également des nutriments essentiels qui aident le corps à lutter contre l'attaque de tonnes d'infections.

9. Prévenir les malformations congénitales Les haricots verts sont considérés comme une excellente source d'acide folique, qui est essentiel pour la synthèse de l'ADN. Par conséquent, les experts recommandent aux femmes enceintes d'utiliser beaucoup de haricots verts pendant la grossesse pour prévenir les malformations congénitales. Les haricots verts contiennent beaucoup de folate nécessaire à la division cellulaire et la synthèse de l'ADN doit être recommandée pour les femmes enceintes afin de prévenir les handicaps chez les enfants. 1

10. Aide à la perte de poids Dans la composition des haricots verts ont généralement très peu de calories et de matières grasses, et aucun cholestérol nocif pour la santé. D'autre part, grâce à l'abondance de fibres, l'utilisation régulière de haricots verts aidera le corps à améliorer rapidement le métabolisme pour prévenir les symptômes de ballonnements et contrôler efficacement le poids.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés