Passer aux informations produits
1 de 1

Aixufashion

Collier pendentif chakra en pierre naturelle

Collier pendentif chakra en pierre naturelle

Prix habituel $19.97 CAD
Prix habituel $29.97 CAD Prix promotionnel $19.97 CAD
En vente Épuisé
Couleur

Colliers pendentif en pierre naturelle Chakra perle pierre précieuse cristal Quartz

Orange Signification des couleurs des chakras : La deuxième (2ème), étape du chakra sacré de la créativité et de l'apprentissage de la danse de l'unité.

Bleu Signification des couleurs des chakras : Le cinquième (5ème) chakra de la gorge indique notre volonté de voir des solutions dans tout et ouverture de la communication .

Indigo Signification des couleurs des chakras : Le sixième (6ème), chakra du troisième œil. Nous connaissons mieux toute la profondeur de la connectivité des chakras. Lorsque nous regardons au-delà du voile de l’illusion, tout est révélé. La conscience se trouve au plus profond de nous-mêmes.

Significations de la couleur du chakra violet : Le septième (7ème), chakra de la couronne s'ouvrant à la lumière d'un nouveau printemps, notre conscience s'arrache des strates de matière, des couches de temps et des niveaux de perception surgissant dans notre arrière-plan conscient tout le temps. temps.

Signification de la couleur du chakra argent ou blanc : Le neuvième (9ème) chakra couronne situé au-dessus du 7ème chakra vous relie aux énergies de la lune. C'est le centre principal de la compréhension et de la canalisation karmiques qui régit l'intelligence, la communication avec les guides spirituels et achemine les informations sur les incarnations.

Significations de la couleur du chakra gris foncé : A associé au chakra racine (1er) et à la survie ici sur terre. Ils régissent notre relation avec le monde physique et notre corps.

Significations de la couleur du chakra magenta : A associé au huit chakra (8e) et parfois au douze (12e) chakra, à la survie ici sur terre et au plan de notre âme. Ils régissent notre relation avec le monde physique et notre corps. Mélange de rouge et de bleu, la couleur Magenta est associée à notre vision de la vie et à notre capacité à créer équilibre et harmonie dans nos expériences quotidiennes. Ces expériences incluent les aspects physiques, mentaux, émotionnels et spirituels.

Afficher tous les détails

Natural Stone Chakra Pendant Necklace – Awesome Blossom Orchard
Natural Stone Chakra Pendant Necklace - Luvmatrix

Natural Stone Chakra Pendant Necklace

Regular price $29.97 $19.97 Sale

Natural Stone Pendant Necklaces Chakra Bead Gemstone Crystal Quartz

Orange chakra color meanings: The second (2nd), sacral chakra stage of creativity and learn the dance of unity.

Blue chakra color meanings: The fifth (5th), throat chakra indicates our willingness to see solutions in everything and opens communication

Indigo chakra color meanings: The sixth (6th), third eye chakra. We know more fully all the depth of chakra connectivity. When we peer past the veil of illusion all is revealed. Awareness is found in our innermost selves. 

Violet chakra color meanings: The seventh (7th), crown chakra opening up to the light of a new spring, our awareness pulls itself up out from the strata of matter, layers of time, and levels of perception surging in our conscious background all the time. 

Silver or white chakra color meanings: The ninth (9th), crown chakra located above the 7th chakra links you to the energies of the moon. It is the main hub for karmic understanding and channeling that governs intelligence, communication with spirit guides, and funnels information about incarnations.

Deep grey chakra color meanings: Associated with the Root Chakra (1st), and with survival here on earth. They govern our relationship with the physical world and our bodies.

Magenta chakra color meanings: Associated with the eight chakra (8th) and at times with the twelve (12th) chakra, with survival here on earth and with the blueprint of our soul. They govern our relationship with the physical world and our bodies. A mixture of red and blue, the color Magenta is associated with our outlook on life and our ability to create balance and harmony in our everyday experiences. Those experiences include physical, mental, emotional and spiritual.